Davinci Diamants Slots - Prenant Vous Back To Italie de la Renaissance

La manière innovante dans laquelle les fentes et les fabricants de jeux comme Kerching ont utilisé des thèmes est en effet louable. Les joueurs ont été en appréciant les jeux et les thèmes qui leur sont associés à fond. Il ne sera pas exagéré de dire ici que ces thèmes ont été un contributeur égale à la réussite de ces fentes. Lorsque vous visitez www.davincidiamondslots.com, vous serez ramené à ces merveilleux moments Davinci lorsque Italie de la Renaissance étincelait de l'opulence, le talent artistique et la richesse. Le meilleur de perles, pierres précieuses, gemmes, diamants et des portraits peints vous saluent quand vous jouez ce jeu de fentes.

La fonctionnalité tumbling bobines de ce jeu, il est une expérience intéressante et enrichissante. Vous obtenez de gagner plusieurs fois avec une pièce comme la combinaison gagnante de symboles disparaissent pour faire place à la prochaine série de symboles dégringolant du haut de votre écran.

Si vous êtes nouveau à fentes, alors vous pouvez jouer le jeu diamants Davinci gratuitement pour découvrir l'excitation de ce jeu avant de jouer avec l'argent réel. Vous trouverez l'aspect tumbling bobines de ce jeu d'être tout simplement parfait et le plus approprié pour permettre aux joueurs de faire plus de victoires avec un seul jeu.

Comme avec d'autres jeux de machines, le bonus est une autre attraction. Vous pouvez bénéficier d'un maximum de 300 tours gratuits ici et tout ce que vous devez faire pour déclencher, il est hors obtenir trois des symboles de bonus sur une ligne de paiement. Vous obtiendrez plus de tours gratuits si vous êtes chanceux avec plus de ces symboles, bien sûr! Ces tours gratuits peuvent également être re-déclenchées et cela signifie plus de possibilités de râteau dans le Moolah.

Lorsque vous jouez le tour de bonus, tous les 20 lignes restent actifs. Le pari de ligne pendant le tour de bonus est le même que celui mis pour la rotation de la bobine.

Alors, quel est le jeu All About Alors?

Inspiré par le grand Léonard de Vinci qui était connu non seulement pour ses peintures, mais aussi pour les nombreuses inventions, ce jeu plonge le joueur à les images de La Cène, Mona Lisa et Jean le Baptiste. Leonardo Da Vinci a également été

crédité de la conceptualisation de l'hélicoptère, l'utilisation de l'énergie solaire et le réservoir au sol. Ce jeu met en lumière les inventions et les créations de ce génie à la Renaissance. Il se compose de cinq rouleaux avec 20 lignes de paie. Cependant, ce qui le rend encore plus attrayant est le faible coût d'entrée. Vous avez seulement besoin 1p ligne par salariale et cela signifie avec juste 20p vous pouvez faire de grandes victoires avec les bobines de tumbling disposent là pour vous aider tout le chemin. Il peut donc être une parfaite introduction pour quiconque de nouveau à fentes.

Les bobines de tumbling disposent avec l'imagerie colorée et intéressante qui continue de clignoter en face de joueurs ajoute au charme de ce jeu et les maintient totalement immergés en elle. Ce est un plus plus de ces jeux où à un faible coût d'entrée; vous pouvez aspirer à gagner gros. Alors visitez www.davincidiamondslots.com de vivre le frisson de jouer ce jeu en ce moment.

 

 

Casinos de révision | Jeux Casino | Le jeu en ligne | Poker en ligne | Bingo en ligne | Slots en ligne | meilleurs casinos | uk casinos |

Davinci Diamonds Slots – Taking You Back To Renaissance Italy

The innovative manner in which slots and gaming manufacturers like Kerching have used themes is indeed commendable. Players have been enjoying the games and the themes associated with them thoroughly. It will not be an exaggeration to state here that these themes have been an equal contributor to the success of these slots. When you visit www.davincidiamondslots.com, you will be taken back to those wonderful Davinci times when Renaissance Italy sparkled with opulence, artistry and riches. The best of pearls, precious stones, gems, diamonds and portrait paintings greet you as you play this slots game.

The tumbling reels feature of this game makes it an interesting and rewarding experience. You get to win multiple times with one play as the winning combination of symbols disappear to make way for the next set of symbols tumbling down from the top of your screen.

If you are new to slots, then you can play the Davinci diamonds game for free to discover the excitement of this game before you play with real money. You will find the tumbling reels aspect of this game to be just perfect and most appropriate for enabling players to make more wins with just one play.

As with other slots games, the bonus is another attraction. You can avail of a maximum of 300 free spins here and all you need to do to trigger it off is get any three of the bonus symbols on one pay line. You will get more free spins if you are lucky with more of these symbols of course! These free spins can also be re-triggered and that means more opportunities to rake in the moolah.

When you are playing the bonus round, all the 20 lines stay active. The line bet during the bonus round is the same as the one placed for the reel spin.

So what is the game all about then?

Inspired by the great Leonardo Da Vinci who was known not only for his paintings but also for the many inventions, this game exposes players to the images of The Last Supper, Mona Lisa and John the Baptist. Leonardo Da Vinci has also been

credited with the conceptualisation of the helicopter, use of solar power and the ground tank. This game brings into focus the inventions and creations of this genius during Renaissance.

It consists of five reels with 20 pay lines. However, what makes it even more attractive is the low entry cost. You only need 1p per pay line and that means with just 20p you can make big wins with the tumbling reels feature there to help you all the way. It can thus be the perfect introduction for anybody new to slots.

The tumbling reels feature along with colourful and interesting imagery that keeps flashing in front of players adds to the charm of this game and keeps them totally immersed in it. This is one more addition to those games where at a low entry cost; you can aspire to win big. So visit www.davincidiamondslots.com to experience the thrill of playing this game right now.

 

 

Review Casinos | Casino Games | Online Gambling | Online Poker | Online Bingo | Online Slots | Top Casinos | Uk Casinos | Contact Us |